Petites annonces gratuites
Insérer une petite annonce sur le site. Modifier votre annonce Pour supprimer une annonce  

Pour passer votre annonce, lisez soignement le règlement et acceptez les conditions d'utilisation

Vous avez lu attentivement les conditions d'utilisation et vous les acceptez.

Vous refusez les conditions, par conséquent vous ne pouvez pas insérer d'annonce.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments originaux du site "vendeen.net" bénéficient de la protection légale due aux auteurs d'oeuvres intellectuelles : toute reproduction de ces éléments sans autorisation du webmaster de vendeen.net est interdite et ferait immédiatement l'objet de poursuites judiciaires.


ENGAGEMENTS

Le responsable du site vendeen.net s'engage à respecter les dispositions de la loi "Informatique et libertés" en date du 6 janvier 1978 en particulier : * les données personnelles fournies par les internautes ainsi que les conditions d'accès au profit des tiers sont protégées. 
* l'utilisateur du site dispose du droit d'accès et de rectification édicté par la loi : il peut demander, par lettre ou email authentifié (signature numérique) à webmaster@vendeen.net, que les informations le concernant ne soient pas communiquées à des tiers.
Vendeen.net et son responsable s'engagent à participer à la lutte contre les sites et messages à contenu raciste, injurieux ou diffamatoire, pédophile... et à assurer la protection de l'enfant.


LIMITATION DE RESPONSABILITE

Les annonces sont formulées, maintenues ou annulées par les annonceurs sous leur entière responsabilité. Vendenn.net et son modérateur n'ayant pas vocation à vérifier l'exactitude de leur contenu ni leur validité dans le temps.

1 - En ce qui concerne les internautes, ils pourront vérifier auprès des annonceurs les informations recueillies sur le site. Ils reconnaissent et acceptent le risque et l'incertitude lié à Internet et renoncent expressément à se prévaloir d'un quelconque préjudice à l'encontre de vendeen.net et son propriétaire.

2 - En ce qui concerne les annonceurs : Au cas où il serait établi que certains éléments d'une annonce sont de nature à induire le visiteur du site en erreur sur les qualités substantielles de l'immeuble présenté, vendeen.net se réserve la faculté de supprimer l'accès à l'annonce concernée, ainsi que la possibilité pour l'annonceur de présenter de nouvelles annonces sans préjudice de tous dommages-intérêts.


LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Le service que propose le site est fourni sur son lieu d'élaboration, c'est à dire en Vendée. La loi applicable est donc la loi française. En cas de litige, les co-contractants commerçants désignent le Tribunal de Commerce de La Roche sur Yon comme seul compétent.

Annonces de travail à domicile, programme perte de poids, produits diététiques, casino en ligne, sites adultes passez votre chemin !

Indiquez toujours le
prix dans votre annonce.
Nous ne sommes pas site de vente aux enchères et franchement nous ne souhaitons pas le devenir.

Notre système n'est pas prévu pour accepter les annonces de pays étrangers (désolé pour nos amis belges que j'aime beaucoup !).

Et s'il vous plait, lorsque l'annonce
n'est plus valable ou n'est plus d'actualité, n'oubliez pas de supprimer votre annonce. Il est très facile de le faire. Dans chaque mail de réponse des internautes, vous pourrez cliquer facilement sur le lien "supprimer".

Nous vous souhaitons bonne chance et succès pour vos ou votre annonce !